Sales-lentz | Group

  • Welcome to

    Sales-Lentz Group

    Personnel management in our company is based on confidence, motivation, encouragement and coaching.

  • Guarantee

    workplaces

    We are aware of our responsibility to integrate and safeguard existing jobs. Our main concern is to guarantee work.

  • Safety

    In every sector of our company, we advocate safety. This approach safeguards our customers and staff.

  • Innovation

    We develop new solutions with our employees to resolve known issues. Our employees are encouraged to exchange ideas and views.

Job opportunities

Job opportunities

A large number of varied and diverse positions are available within the Sales-Lentz Group. We believe that, together as a team, we can transform challenges into opportunities. Our employees have the opportunity to develop further, both personally and professionally.

Training and further education

Training and further education

The further development of employees is a key priority for the company. The Sales-Lentz Group therefore provides further education and training courses. Employees are encouraged to enhance their talents and knowledge in order to exploit their potential to its fullest and expand their capabilities.

Employees interested in sport

Employees interested in sport

Participation in sporting events such as the ING Marathon or the RTL Télévie Spinning Challenge motivates employees to achieve top-class performances and encourages cohesion, health and productivity.

Prospects for young talent

Prospects for young talent

The future of the employment market lies in young people. We give young people the opportunity to gain their first experience of the working world with holiday jobs and internships. The Sales-Lentz Group has always valued trainees and apprentices highly. Our goal is to keep our apprentices on as employees in the long term after their apprenticeships.

Teamwork and motivation

We demand and encourage mutual respect among employees; teamwork is one of our key objectives. Personnel management in our company is based on confidence, motivation, encouragement and coaching.

We believe that we are responsible for the development and proper training of all our employees, a principle that is founded on absolute equality and the appropriate placement of individuals with different skills to different sectors of work and with a salary based on performance. Internal and external communication is paramount for us.

We prioritise employees when transmitting important information about their particular sector of activity or their company.

Some of our staff statements

  • Tania, Assistante de Direction Gestion & Qualité

    “Mon travail consiste à assister le Directeur Gestion & Qualité dans sa tâche quotidienne. Nous nous occupons principalement de la gestion des chauffeurs afin de leur apporter  les solutions nécessaires à la bonne exécution de leur mission. C’est un travail intéressant et très varié où le relationnel joue un rôle important puisque je suis la personne de contact intermédiaire entre les chauffeurs et la direction.”

  • Karine, Sales-Lentz - Opération Disposition Back Office

    “Arrivée mi-juillet 2016 au sein du Service Opérations Disposition/ Back Office, la facturation est un métier à la fois concret, créatif et qui demande un vrai savoir-faire relationnel. Sales-Lentz est une société favorisant les initiatives personnelles, où les employés ont une grande indépendance et dans laquelle règne un très bon esprit d’équipe !”

     

  • Enzo, Sales-Lentz - Chauffeur Mobilité

    “Ce qui me plaît dans mon travail c’est que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Il me permet également de voyager et de découvrir les plus belles villes d’Europe. Ce n’est pas un métier facile car il demande beaucoup d’engagement personnel  mais pour moi c’est devenu une véritable passion.”

  • José, Sales-Lentz - Chauffeur de bus

    “Depuis ma plus tendre enfance je rêvais de pouvoir conduire un jour un bus. Aujourd’hui j’ai réalisé mon rêve et j’adore la diversité de ce métier et le contact avec les gens.”

  • Francois, Sales-Lentz - Chauffeur de bus

    “Cela fait 24 ans que je suis chauffeur de bus au sein de la société et je suis fier d’avoir assisté à son  évolution pendant toutes ces années. Mon travail me plaît toujours et l’ambiance entre collègues est vraiment agréable.”

  • Annie, Sales-Lentz Group - Comptabilité

    « Arrivée chez Sales-Lentz en 1999 dans le département comptabilité pour une mission intérim de 3 mois à la base, j’ai le plaisir de toujours faire jusqu’à aujourd’hui partie d’une équipe dynamique et enthousiaste au sein du département comptabilité voyages. Je m’occupe principalement du volet clients ainsi que du volet taxes et impôts. »

  • Candy, Sales-Lentz Group - Comptabilité

    « Depuis bientôt 15 ans, mes collègues et moi, nous nous occupons de la comptabilité du département transport. Mes tâches quotidiennes aussi intéressantes que variées regroupent toutes les activités liées au transport de personnes. »

  • Mirko, Travel Pro - Head of Sales & Account Management

    « J’ai le plaisir d’intégrer une entreprise ainsi qu’une équipe dynamique et proactive. Je participe à la stratégie commerciale en dirigeant et accompagnant les équipes commerciales, tout en promouvant l’image de notre entreprise. »

  • Géraldine, Voyages Léonard – Consultant Production

    « Je conçois les voyages de demain. Faire d’une idée de voyage une expérience unique pour le client, c’est là mon défi de chaque jour. »

  • Laurent, Voyages Léonard - Commercial Groupes

    « Mon job consiste à promouvoir nos talents et notre flotte auprès des écoles, associations et entreprises. Je suis passionné et soucieux du travail bien fait. »

  • Rachel, Voyages Léonard – Chef d’agence Verviers

    « Le voyage c’est ma passion. Avec mon équipe, je conseille les plus belles destinations et me réjouis du sourire enchanté d’un client qui revient. »

  • Sylvie, Sales-Lentz - Responsable qualité et gestion du personnel mobile

    « J’ai intégré une équipe accueillante et investie dans son travail. Développer un service client de qualité grâce à des collaborateurs professionnels et responsables, c’est ma priorité. »

  • Richard, Sales-Lentz - Disposition Mobilité

    « Avec mon collègue, nous gérons chauffeurs et camionnettes au quotidien. Un travail passionnant au sein d’une équipe jeune avec de vrais collègues, et surtout diversifié, étant donné que nous interagissons étroitement avec tous les départements du groupe au quotidien. »

  • Patrick, Sales-Lentz - Agent Call-Center

    « Même si nous ne voyons pas les clients, j’apprécie beaucoup le contact avec eux, on a le sentiment de se rendre utile et de rendre service à la société. Nos solutions suffisent à combler leur journée. Et la nôtre par la même occasion. »

  • Eric, Sales-Lentz - Planning/Disposition

    « J’apprécie mon travail chez Sales-Lentz, puisque c’est un groupe qui incarne le désir d’évoluer en jouant un rôle sociétal important. C’est un élément qui me motive à vouloir contribuer au succès de cette structure. Ma mission quotidienne au sein du service planning me procure une satisfaction, parce que les tâches sont variées et parfois complexes, ce qui représente un défi intéressant. De plus l’ambiance dans notre équipe est propice aux résultats positifs. »

  • Anna, Sales-Lentz – Voyages organisés

    « Ich liebe es, mich intensiv mit einer Destination zu beschäftigen. Bei der Planung und Organisation der Busreisen aus dem Sales-Lentz-Katalog möchte ich meine Leidenschaft für das Reisen an unsere Kunden weitergeben und ihnen unvergessliche Erlebnisse vermitteln. »

  • Bryan, Sales-Lentz - Vente-Location Bus

    « Je suis ravi de pouvoir éxercer un métier dans lequel je  prends plaisir à servir et proposer le meilleur service possible aux clients. C’est une véritable chance de pouvoir enrichir ma passion au quotidien et d’évoluer avec toutes les personnes qui contribuent au développement de cette entreprise innovente. »

  • Julia, Executive Lane - Backoffice

    « Besonders spannend finde ich die Chance mit so vielen nationalen und auch internationalen Kunden zu arbeiten. Dadurch wird jeder Tag neu und individuell gestaltet und ich habe das Glück an meinen Herausforderungen zu wachsen. »

  • Nathalie, flibco.com - Customer Care

    « Depuis environ 3 ans j’occupe le poste de Customer Care chez flibco.com. Pour exercer ce métier, il est nécessaire d’être à l’écoute du client et d’avoir une grande réactivité.
    Ma principale mission est de mettre tous les moyens nécessaires pour répondre aux besoins du client. Il faut faire preuve de beaucoup de patience et d’empathie, le but principal étant de satisfaire le client.  »

  • Christel, flibco.com - Supervisor Service Passagers à l’aéroport de Charleroi

    « Mon adjoint et moi gérons et épaulons une équipe de 12 agents ticketing et assistants passagers. Nous les aidons à donner chaque jour le meilleur d’eux-mêmes dans leurs différentes missions ! Nous mettons tout en œuvre afin que l’expérience flibco.com soit la plus agréable possible pour nos passagers. »

  • Tanja, flibco.com - Head of IT & Software development

    « Depuis 2007, mon équipe et moi sommes responsables pour le développement de flibco.com. Chaque jour, nous acceptons tous les challenges au niveau des solutions software sur mesure, avec beaucoup de joie. Avec corps et âme, cœur et raison. »

  • Julie, flibco.com - Responsable Qualité & formation

    « Ma mission est d’aider les équipes de flibco ainsi que celles de nos partenaires à mettre en place une amélioration continue de leurs activités. Ma plus grande satisfaction est de contribuer au quotidien à l’atteinte des objectifs de flibco mais aussi, et surtout, à ceux de chacun de nos collaborateurs. »

  • Marek, flibco.com - Operations

    « Le parcours de flibco.com peut être définit par « Success Story ». En effet, nous travaillons dans une équipe très ambitieuse avec de grands objectifs. Nous sommes fiers d’en faire partie et le service opérationnel fait le maximum pour que cette « Success Story » continue. »

  • Gianmarco, flibco.com - Product Manager

    « J’ai le grand plaisir d’assurer une offre de produits de haute qualité à nos nombreux clients qui voyagent 24/7 avec nos moyens de transport. J’aime les défis dans l’exécution de ma fonction et de constater le succès de nos produits sur le marché. »

  • Mélanie, flibco.com - Responsable Administration & Customer Care

    « Arrivée chez flibco.com en novembre 2013 en tant que responsable administrative, je gère aujourd’hui également le service Customer Care. J’ai la chance de travailler avec des collaborateurs motivés et engagés ce qui rend mon travail encore plus agréable. »

  • Stéphanie, Travel Pro - Head of MICE Department

    « Que ce soit des conférences ou incentives, nous organisons des évènements autour du globe. Cette dimension internationale ainsi que les nombreux contacts qui en découlent, sont extrêmement enrichissants. Mon travail, c’est mon rêve. »

  • Cordula, Travel Pro - Business Travel Center Manager

    « Je challenge mes équipes au quotidien. Ce qui m’anime dans mon métier, ce sont les expériences et les partages au jour le jour. »

  • Joëlle, Travel Pro - Director of Operations & Administration

    « Responsable de la performance des opérations tant sur le plan qualitatif que quantitatif, mon engagement et mon énergie me poussent toujours plus loin.
    Pour satisfaire aux changements permanents des exigences économiques et sociétales, nous nous dépassons chaque jour et anticipons nos visions stratégiques au profit des entreprises. »

  • Markus, Travel Pro - Sales and Account Manager

    « J’adore mon travail dans ce secteur, rempli de challenges et très mouvementé. Chaque jour est un nouveau défi. La satisfaction des clients est mon “key object”. »

  • Tom, Sales-Lentz - Administration Transport Technique

    « A mon métier j’apprécie les chiffres, les statistiques et l’interprétation de données qui permettent aux décideurs de Sales-Lentz une gestion optimale du parc de véhicules. »

  • Christophe, Sales-Lentz - Mécanicien

    « J’aime mon métier. Dans le transport technique j’estime l’esprit d’équipe et notre motivation commune d’assurer, par notre travail quotidien, la sécurité et le confort de nos bus. »

  • Graziela, Sales-Lentz - Service Coordination Transport Technique

    « Je suis fière de travailler pour Sales-Lentz et de contribuer chaque jour à la bonne image de notre parc de véhicules. »

  • Pascale, We love to travel - Assistante District Manager

    « Aider les District Managers dans leur mission, fournir un support de qualité à nos Travel Lovers et ce dans une multitude de domaines : rien ne me rend plus heureuse dans mon travail quotidien ! »

  • Joëlle, We love to travel - Graphic Designer

    « Ich liebe es andere Menschen mit Bildern, Design und Text zum Träumen zu inspirieren und in die vielfältige Welt des Reisens zu entführen. »

  • Pia, We love to travel - Travel Lover à Bascharage

    « Je suis heureuse d’avoir un métier très varié, et j’aime bien choisir le voyage parfait pour mes clients. »

  • Germaine, We love to travel - Agency Manager Bascharage

    « En tant que manager d’une agence j’adore motiver mes collaboratrices afin d’assurer une excellente ambiance et un parfait service au client. »

  • Monika, We love to travel - District Manager

    « J’adore me déplacer dans les agences de mon district car chacune est différente et j’aime beaucoup le contact avec nos Travel Lovers. »

  • Marcel, Sales-Lentz Group - Directeur Contrôle de Gestion

    « Ma mission consiste à assister la Direction dans la gestion analytique des différents domaines d’activité du Groupe Sales-Lentz. »

  • Alexandre, Sales-Lentz Group - Chef de service Informatique

    « C’est un travail très interessant car nous nous occupons de tout le parc Informatique pour les différentes entités du groupe, et nous aidons à la mise en place des différents projets informatiques diversifiés. »

  • Dung, Sales-Lentz Group - IT Support Team

    « Avec mes 2 collègues de travail, nous assurons le support informatique pour tout le groupe. J’adore ce travail car il est très varié. »

  • Laetitia, Voyages Léonard – Assistante commerciale

    « J’offre à nos agences partenaires les outils et les moyens pour conseiller au mieux nos clients sur nos brochures. Souvent sur la route, j’ai la responsabilité d’en faire nos meilleures ambassadrices. »

Jobs

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