Sales-lentz | Group

  • Bienvenue chez

    Sales-Lentz Group

    Une société innovante, dynamique et toujours une longueur d’avance.

  • Yes we

    CARE !

    Sales-Lentz Group est une entreprise socialement responsable. Notre démarche RSE tourne autour des 3 piliers du développement durable : l’engagement social et sociétal, l’environnement et l’économie.

  • Des innovations

    pour une vie meilleure

    Depuis plus de 60 ans, nous trouvons des moyens d’améliorer la vie dans de nombreux domaines, aussi bien vis-à-vis de nos clients que de la société.

  • Nous ♥

    nos clients

    Le client se trouve au cœur de nos activités et de nos préoccupations. Nous offrons à nos clients un conseil de qualité en temps utile pour un rapport qualité-prix raisonnable.

La sécurité ça s'apprend

La sécurité ça s'apprend

Dans tous les secteurs de l’entreprise, Sales-Lentz Group pense « sécurité ». Mais comment expliquer et faire comprendre aux petits les dangers de la circulation? La réponse était la « Bus Schoul » inventée en 2008, où les élèves apprennent de manière ludique le comportement approprié à adopter à l’arrêt de bus et pendant le voyage.

L'aide aux personnes en difficulté

L'aide aux personnes en difficulté

La Roumanie est l’un des pays les plus pauvres d’Europe. Pour le Sales-Lentz Group, cela constitue une raison d’apporter son aide. Depuis de nombreuses années, l’entreprise soutient le foyer pour enfants
ST Iosif à Odorheiu Secuiesc. Les enfants issus d’un environnement familial compliqué, éprouvant pour certains, sont gardés dans ce foyer par des religieuses, ce qui leur ouvre ainsi des perspectives d’avenir.

Des rêves et des souhaits devenus réalité

Des rêves et des souhaits devenus réalité

Le Sales-Lentz Group aspire sans cesse à aider les clients à réaliser leurs rêves et leurs souhaits : il peut s’agir d’un voyage de rêve tant attendu, d’un trajet en limousine jusqu’au lieu du mariage, d’un enterrement de vie de garçon dans un bus festif ou d’une excursion professionnelle destinée à renforcer les liens au sein d’une équipe.

Tout pour le client

Tout pour le client

Les besoins des clients changent. Pour s’y adapter, il faut innover et proposer de nouveaux services, tels que le Night Rider ou le Flexibus. Avec ce concept de « door to door », les clients améliorent leur qualité de vie et sont plus flexibles dans leur quotidien.

Rôle de précurseur par rapport au changement climatique

Le Sales-Lentz Group fait partie des pionniers en Europe dans le domaine du progrès technique. Grâce à sa collaboration fructueuse avec le constructeur automobile de confiance Volvo, au soutien de la représentation Volvo locale ainsi qu’à la confiance que sont prêtes à accorder les institutions publiques à nos propositions et innovations, le premier bus hybride au monde a été remis à l’entreprise de transport du Sales-Lentz Group en 2008.

Le premier Volvo hybride électrique, lancé en juin 2016, s’inscrit dans la même lignée et les premiers bus 100 % électriques au monde vont circuler dans les rues de Luxembourg à partir du printemps 2017.

De plus, la société a investi en 2004 dans ce qui était à l’époque la plus grande installation photovoltaïque du Luxembourg. Elle comprend plus de 2 200 modules qui évitent d’émettre près de 250 kg de CO2 par an.

Press releases

  • Travel Pro American Express adopte une nouvelle philosophie d'entreprise et étoffe sa palette de services

    Appartenant au groupe familial luxembourgeois Sales-Lentz, Travel Pro American Express, l’agence de voyages spécialisée dans le segment des voyages d’affaires et des services aux entreprises, a dévoilé, ce jeudi 24 novembre 2016, une nouvelle philosophie d’entreprise matérialisée par un logo plus dynamique et une baseline évocatrice: « Travel Arr’angels »

  • Voyages Leonard fêtent ses 70 ans

    Ce dimanche 13 novembre 2016, les Voyages Léonard conviaient leurs plus fidèles clients à fêter leur 70e anniversaire au Paradis Latin à Paris.

  • flibco.com inaugure 3 nouvelles lignes à Chypre

    Au vu de son succès grandissant dans la Grande Région, flibco.com continue d’étendre ses ailes en Europe et inaugure trois nouvelles lignes sur l’île de Chypre, en Méditerranée, exploitées depuis l’aéroport international de Paphos et l’aéroport international de Larnaca.

  • Logo "Luxembourg. Let's make it happen" sur les autocars Sales-Lentz

    Sales-Lentz arborera fièrement le logo « Luxembourg. Let’s make it happen » sur ses autocars

  • Nouvelle ligne flibco.com vers Weeze Airport

    Après l’inauguration récente de deux nouvelles lignes permettant de rallier les aéroports de Baden-Airpark ainsi que Francfort-Hahn depuis Heidelberg, flibco.com continue sur sa lancée et permettra prochainement de relier l’aéroport de Weeze depuis Cologne avec un arrêt à Düsseldorf.

  • flibco.com relie l'aéroport de Francfort-Hahn à Heidelberg

    flibco.com étoffe encore d’avantage son réseau allemand avec l’ouverture d’une nouvelle ligne reliant Heidelberg à l’aéroport de Francfort-Hahn, avec des arrêts dans les villes de Mannheim, Ludwigshafen et Alzey.

  • Nouvelle ligne flibco.com vers Baden-Airpark

    flibco.com poursuit son expansion en Europe avec l’ouverture d’une nouvelle ligne reliant Heidelberg à l’aéroport de Baden-Airpark, avec arrêt dans la ville de Karlsruhe.

  • flibco.com obtient le label "Made in Luxembourg"

    La Chambre du Commerce luxembourgeoise a labellisé flibco.com « Made in Luxembourg », mettant ainsi en avant les origines et la qualité de l’entreprise.

  • Luxair offre le service flibco à ses clients

    flibco.com et Luxair ont entériné un accord de collaboration qui garantit aux clients de la compagnie aérienne luxembourgeoise de profiter d’un tarif de 5 euros sur les lignes flibco.com.

  • flibco.com relie l’aéroport de Luxembourg

    Trois lignes, reliant la Grande Région et Francfort-sur-le-Main à l’aéroport de Luxembourg, ont été inaugurées le lundi 30 mars

  • Executive Lane

    Ce jeudi 17 mars 2016, une nouvelle marque nommée « Executive Lane » a été dévoilée dans les halles de la Luxexpo à Luxembourg-Ville.

  • flibco.com récompensé par le Flagship Award 2014 !

    Le Flagship Award 2014 pour la meilleure contribution TIC au développement économique du Luxembourg a été attribué à flibco.com

  • Les Voyages Léonard récompensés

    Ce 13 novembre 2015, les Voyages Léonard se sont vu décerner au cours d’un prestigieux gala organisé dans les salons de réception de l’hôtel Hilton Antwerple TM Travel Award Sustainable TO / Tourism 2015

  • Les Voyages Léonard à proximité de l’aéroport de Charleroi

    En avril 2015, les Voyages Léonard ont fait l’acquisition d’un terrain de 2 hectares et d’un bâtiment de 2.000 m2, idéalement situés près du parking P3 de l’aéroport.

  • Salon des Vacances des Voyages Léonard

    Cette année encore, les Voyages Léonard ont accueilli près de 8.000 visiteurs à l’occasion de leur Salon des Vacances à Barchon. Ces 9 et 10 janvier, c’était la 17e édition de ce salon devenu référence en province de Liège.

  • Les agences de voyages changent de nom

    La nouvelle plateforme digitale www.weloveto.travel permettra une meilleure interaction entre le client et son agence de voyage.

  • Changement de management chez We love to travel

    Monika Evrard, Liane Knippel, Chris Poos et Francesco Mastropietro ont accepté ce nouveau challenge.

  • flibco.com et LuxairTours

    Profitez des trajets vers l’aéroport de Luxembourg à seulement 5 € suite à un accord entre flibco.com et LuxairTours !